Blog

Home Forums Beginners Select imput

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • Author
    Posts
  • #4716
    William
    Participant

    Bonjour, je viens de faire l aquisition de votre logiciel cependant j ai un soucis, j arrive a le faire fonctionner qu en mode “micro” j aimerais et je n arrive pas a le faire fonctionner avec ma carte son externe il s agit de la table de mixage z2 de native instrument raccorder en usb sur macbook pro.
    Dans” imput select” je coche bien traktor z2 et non micro ainsi que dans midi. Mais rien a faire cela ne marche pas, j ai aussi essayer plusieurs configurations dans le “MAC” mais je n y arrive pas, pouvez vous m aidez svp, merci

    #4929
    Bazik
    Participant

    Il est possible que la Z2 ne soit pas compatible, car ce n’est pas une carte son au sens traditionnel, mais un contrôleur avec carte son intégré. Néanmoins cela devrait marcher car d’autres modèles fonctionnent (Numark…). Si vous en avez l’occasion, tester une autre carte son pour voir si cela fonctionne.

    En attendant 2 solutions :

    – Utiliser un cable du master vers la prise micro du Mac.

    – Utiliser le micro interne du Mac.

    A savoir : Bazik n’a pas besoin d’une qualité audio optimal pour analyser le son; à la manière de Shazam, il cherche des rapports dynamiques (kick, creux, break) afin de proposer des variations, et cela même avec un signal de faible qualité.

    Autre solution :

    Il est possible de créer une carte son virtuelle sur mac afin d’utiliser S4 et Z2 avec d’autres logiciels que Traktor, comme Bazik.

    http://www.native-instruments.com/fr/support/knowledge-base/show/948/utiliser-une-carte-son-native-instruments-pour-la-sortie-son-de-votre-ordinateur-mac./

    http://www.native-instruments.com/fr/support/knowledge-base/show/325/comment-configurer-traktor-pour-deux-interfaces-audio/

    #4930
    Bazik
    Participant

    Any Traktor Z2 user for sharing experience ?

    Or S4 / Z8 ?
Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.